Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
DJAL GORDA Wrote:"Pour le décollage du Méphisto... pas de problème... je te rappel que les info-tirs de l'astroport sont décalibrés... Pour les chasseurs en orbite, bein ç'est une autre paire de manche..."
Monsieur Antillès se frappa le front avec le plat de la main :

"Avec tout ce bordel, j'avais oublié ce détail en effet. On doit donc pouvoir faire venir le Méphisto jusqu'ici. Quant à échapper aux chasseurs..."

Il apparia son plot vertébral à son minicom et envoya plusieurs messages à haute voix, utilisant des protocoles de cryptage de haut niveau pour le premier :

"Ici le Commandant Antillès, du Méphisto, pour l'Honorable Olba Nalamirou Golim, commissaire de bord du Krab. Nous avons localisé votre navette furtive. Je vous transmets ses coordonnées. Nous avons été attaqués par les Grinks et n'avons pas pu nous assurer de l'état de la cargaison, mais nous avons récupéré votre pilote Mayaul qui était toujours vivant. Nous devons quitter la planète au plus vite et je crains de ne pas pouvoir revenir m'amarrer à la station avant de repartir. Je vous prie instamment de prendre les réfugiés à votre bord, en vertu de l'accord passé avec Sémirande Chalmak."

... Et le chiffrage privé du vaisseau pour le second :

"Messieurs Skriblllz et Skrublllz : Procédure d'urgence, démarrez les Varlets. Vaisseau : Décollage immédiat sur antigrav. Viens nous récupérer aux coordonnées de géolocalisation 48.662357, 2.267890."

Il se tourna vers Monsieur Le Fu, un sourire aux lèvres :

"Dis moi, Manchu, as-tu déjà fait un saut TL depuis l'exosphère d'un corps planétaire ?"

// Il me semble qu'il n'y a pas de limitation à ce niveau-là ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)