2011-05-09, 09:38 PM
Gurvan avait devant lui les Morlocks des antiques légendes du Monde des Origines. Et comme les monstrueuses créatures souterraines des contes de leur Sainte Mère la Terre, ils étaient aveugles. Il regardait avec attention leurs grandes oreilles qui remuaient, peut-être comme celles de chauves-souris...
"Négatif ! Regarde les, ils n'y voient rien... Si on ne fait aucun bruit, ils ne nous détecteront sans doute pas !"
"Noooon ! Bourrin de mes deux ! Ils vont te repérer avec les infrasons de ton arme !"
khaadaric Wrote:Fuyez pauvre fou !! je vous couvre. Allez Exécution !![PV / Tous]
"Négatif ! Regarde les, ils n'y voient rien... Si on ne fait aucun bruit, ils ne nous détecteront sans doute pas !"
khaadaric Wrote:je fais feu sans sommation sur "longue fourrure" mais j'utilise mon paralyseur pour ne pas me faire repérer de suite.[PV / Tous]
"Noooon ! Bourrin de mes deux ! Ils vont te repérer avec les infrasons de ton arme !"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg