Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nan-Chay & Akim : le prêtre et le mécano en ballade.
// Précision : ça fait combien de temps que l’on est parti de terra formata ? J’ai l’impression que ça fait une dizaine de jours tout au plus non ?

Epstar observait avec soin ce qui se passait dans le campement, donnant volontiers un coup de main dans les taches les plus simples.

Il proposa au vénérable guérisseur son aide et d’éventuellement de l’accompagner lors de sa tournée du lendemain : ca permettrait de rencontrer les responsables des autres campements où seraient confiés les autres enfants. La règle ici aussi restait la même : pas plus de trois par système solaire et obligatoirement séparés.

Il partagea avec cet homme les informations concernant les enfants, leur origine et le pourquoi de la nécessité de les séparer. Ils seraient, ne serait-ce que de par leur aspect, différents ; mais différent ne voulait pas dire incapable ou inutiles à la communauté, ils devraient simplement trouver leur place.

Au cours de leurs conversations il demanda à quoi servaient les pièces d’artilleries : il y avait donc des animaux aussi grands que ça sur cette planète ?

Lorsqu’il entendit la demande des grands baraqués à Cyclamen, il se rapprocha de manière nonchalante prêt à répondre à sa place s’il était en difficulté … mais il était curieux de sa réponse.

//Nota Bene : même si ce n’est pas écrit je rappelle que Cyclamen a un programme d’étude et de rattrapage par correspondance qui lui a été fourni par mademoiselle De Lanoche et qu’a priori il le suit.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)