Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Manchu, le Fu qui a dû regarder 'L'empire contre-attaque' il n'y a pas longtemps Wrote:"Gurvan ! Attend un instant ! N'entre pas ... Et si cette espèce de revêtement qui a capturé ton logimec n'était pas un animal en lui-même mais l'intérieur du tube digestif d'un animal ?! De vieux navyborgs m'ont conté l'existence d'énormes vers qui vivent tapis dans des champs d'astéroïdes, certains pouvant avaler des vaisseaux Varlet d'une seule bouchée. Ne pourrait-il pas s'agir d'une créature de ce type ? Trop grosse pour se mouvoir mais capable de tracter et d'avaler des animaux entiers ou une meute de loups entières ..."
Monsieur Antillès sourit brièvement et répondit, toujours via son plot vertébral, sur le canal général :
"Trop tard, Khaadaric et moi sommes déjà dans les entrailles de la bête... :mrgreen: Je connais ces histoires. En général, tous les rapports faits sur ces limaces géantes les décrivent comme anaérobies. Il y a peu de chance que ce soit le cas ici. Bon, dès que tu nous as rejoint, on s'avance vers le fond de la grotte, voir d'où vient cette drôle de clarté."

Gurvan releva soigneusement les positions des autres créatures, les transmit au second pilote. Ainsi, même sans prothèses visuelles, Manchu pourrait utiliser son plot vertébral en mode réalité augmentée pour ne pas se faire piéger par leurs fils de pêche gluants.

"Djal, Khrys, Monsieur Baser, tout va bien là-haut ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)