Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
11490 ; départ de Divine Endurance
#13
''BON DÉBUT DE CYCLE DIVINE ENDURANCE,
C'est moi , votre animateur préféré sur la TriD interne diffusé dans toutes les aires de divertissements de notre unique Lehouine, La magnifique DIVINE ENDURANCE. Celle-ci progresse sans ennuis majeurs vers sa destination selon Nanky, notre charmante Naviborg en relation publique. Pour ceux qui auront du temps entre leurs tâches à accomplir durant ce cycle, je vous invite au jardin central au dernier niveau afin d'assister à une représentation chorégraphique des Panzanopèdes dans un décor tout en TriD de leur cru. Du jardin central allons aux sections hydroponiques, selon le superviseur. Vous allez pouvoir vous régaler car la récolte de petits fruits modifiés génétiquement sera abondante. Le responsable de la santé , me demande de vous encouragez à réduire votre consommation de boissons énergétiques. Mais je vous comprend, moi aussi je prend une bonne boisson pour débuté un cycle.

Passons aux choses plus instructives. Vous êtes plusieurs à demander des détails sur notre DIVINE ENDURANCE. Je sais les Naviborgs sont peu volubile sur les aspects techniques. Ce n'est pas comme votre animateur Rob. De ce fait pour les prochains cycles, je vais partagé avec vous quelques infos sur ce Lehouine qui est notre monde mobile pour ce voyage unique. Nous allons débuter par sa construction. Ci-joint une série d'infos que nous allons complété grâce à vous. Je vous invite à venir compléter ces infos. Car c'est vous qui a chaque cycle veille à l'entretien de notre monde unique qui traverse l'immensité de l'espace.

CONSTRUCTION DU LEHOUINE DIVINE ENDURANCE

La masse d'un Lehouine est au moin égale à 1 million de tonnes. Un vaisseau Lehouine possède une masse minimale de 1 million de tonnes. Théoriquement, aucune limite supérieure ne s'impose. Pratiquement, on dépasse rarement les 10 millions de tonnes. Le plus gros Lehouine jamais construit, Divine Endurance, a une masse de 100 millions de tonnes. Conçu pour l'expédition Andromède, il est parti en 11490. La vitesse de ces vaisseaux avoisine invariablement 3 É.A.-L./h. Un Lehouine est extrêmement lent (3 É.A.-L./h )
Les règles de construction d'un vaisseau Lehouine sont très proches de celles des Varlets, avec quelques exceptions.

Caractéristiques du vaisseau Lehouine Divine Endurance

Classe : chaque Lehouine étant unique, la notion de classe n'est pas appliquée.
Masse : elle est ce que désire le constructeur. 100 millions de tonnes
Le quart de la masse d'un navire est consacré au mystérieux «  Propulseur à rayons stellaires » = 25 millions de tonnes
Leurs demeures sont construites dans un parc qui occupe 50% de la surface intérieure de la sphère contenant les propulseurs
Donc 12 500 000 tonnes d'espace habitable pour les Navyborgs.
Coque : les points de Coque sont égaux à : Masse / 100 1 million
V.T.-L.  : environ 3 É.A.-L./h. Vitesse standard des Lehouine.
Potentiel : il est égal aux ¾ de la masse, en tonnes. 75 millions tonnes
Potentiel : masse disponible pour installer des équipements.

Coefficient : il n'a pas lieu d'être.
Vitesse Espace : 10 000 km/seconde.
Maniabilité : elle est égale à 0.
Autonomie : théoriquement illimitée, restreinte dans les faits par la nécessité de changer les Ingénieurs mécaniciens. 3ans
Confort disponible : type 5 uniquement.
Équipage :
Un pilote pour 100 000 tonnes de masse. 1 000 000
Nombre de mécaniciens inconnu.
Un artilleur par batterie de fleurs de la mort.
Nombre de gestionnaires : suivant le besoin.
Un Navyborg dominant la spécialité «  Propulseur et systèmes internes » pour 10 000 tonnes de masse, pour l'entretien des systèmes de maintien de vie, etc. 10 000 000

ÉQUIPAGE Total
Pilotes:
Mécaniciens:
Gestionnaires:
Artilleurs:

Passagers maxi : 1/10 de la masse. 10 000 000
Passagers maxi : nombre maximum d’êtres transportables par le navire.

PASSAGERS Total
Éveil
Hibernation (1 tonne, 100 000 crédits)

Rentabilité : Une É.A.-L, coûte : ((M/10 + (5$ x N x 5) + (1$ x C))
Ou : M/10 est le dixième de la masse.
5$ est un coefficient,
N = nombre de passagers maxi,
5 = type de confort (standard 5 pour les Lehouine).
C = cargaison maxi.
((100 M/10 + (5$x 10 Mx5) +(1$ x C))

Prix d'un billet passager à bord ? 30$ x par année-lumière
Prix d'un billet passager à bord ? 10$ x par année-lumière
Prix d'un billet passager à bord ? 2$ / A.-L.

Informatique, Navires auxiliaires, Cale : idem Varlet.
Tonnage pour 10 points d'Écran : 1/20 de la masse. Max. 50 points.
Tonnage écran : tonnage de potentiel nécessaire pour 10 points d’Écran.
Armement : une fleur de la mort pour 2 000 tonnes de masse. Cela est dû à des contraintes liées aux installations Varlets spéciales. La masse de l'arme reste bien sûr de 50 tonnes.

ÉQUIPEMENT Total
Transmetteur (200 tonnes, 10 000 000 crédits)
Grappin (1 tonne, 1 000 000 crédits)
ARMEMENT
Armes sol Total
Dans l’axe
Sur tourelle
Armes Antinavires Total
Canaonde
Fleur de la mort
Armes Antiplanètes Total
Bombe A.M. (1 tonne, non applicable)
Casse-monde (60 000 tonnes, sans objet)
Déploseur Nova (100 000 tonnes, sans objet)

à suivre au prochain cycle
Jeux Fictifs enr.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)