Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
11490 ; départ de Divine Endurance
J'imaginais que si mon personnage devait vivre 85 ans dans un Léhouine, il aurait fallut qu'il embarque a 15 ans pour voir la Galaxie Andromède a 100 ans. Je suppose qu'une partie de l'équipage ne devait pas être constitué que de jeunes recrues des diverses Guildes. Surtout ceux dans la salle sphèrique des moteurs. Alors comment faire pour avoir des individus assez compétents pour mener a bien cette expédition?

Epstar Jdryk'll Wrote:... on fait un an de service et on est cryogénisé pendant trois ans ...

Cette possibilité permettrait de cumuler 21 ans environ de service et de passé 63 ans cryogénisé. ( 85/4 = 21, 21 x 3 = 63 )
Si je prend un Navyborg qui embarque a 30 ans, aurait 51 ans physique et 93 ans chronologique rendu a son point de destination.

Mais en recherchant la technologie dans Empire Galactique.
Je trouve que les instruments pour cryogéniser un personnage n'est pas ce que je croyais.

Hibernateurs
Ces instruments permettent de plonger des Etres en sommeil léthargique : ils ne respirent alors plus qu’une fois par heure et voient toutes leurs fonctions
biologiques ralenties dans les mêmes proportions. La durée maximale que peut durer un sommeil léthargique s’exprime en jours, et correspond a la
formule : Endurance de l’Être x 100 jours.
Un être ne peut être replacé en hibernation qu’après avoir récupéré un nombre de jours égal à 12 - Endurance de l’Etre.
Le manquement à l’une de ces règles entraîne la mort du patient.
Masse : 1 tonne / 1 place , Prix : 100 000 ¢.

Avec cette information, le voyage paisible dans le congélateur pour 3 ans devient moin attrayant. Un personnage a une endurance entre 2 et 12, moyenne de 7. Dont il peut être hiberner pour une durée de 200 a 1200 jours, avec un moyenne de 700 jours. Un an équivaut environ a 365 jours, deux ans égal 730 jours et 1095 jours c'est 3 ans. Le personnage devra sortir de l'hibernateur pour moin d'un jour a 10 jours.
J'en conclue qu'un des aspects importants lorsqu'ils ont sélectionné l'équipage de Divine Endurance fut leurs endurance.
Jeux Fictifs enr.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)