Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
[pendant le voyage]
C'est fou comme vous focalisez sur les hypothèses lucratives alors que j'annonce en premier le meilleur choix, et celui qui est déontologiquement le meilleur. Mais, non, vous préférez ne retenir de mes paroles que les plus rentables. Je me demande qui de nous est le plus cupide dès fois. Tongue

Bah, un jour, je suis sûr que vous me demanderez pire...
Pour ma part, ça me va entièrement pour ce qui est de l'héritage, mais l'héritier; quel rôle aura-t-il dans notre conseil d'administration ?

[A l'astroport]
Khrys se démarquait du lot, son costume blanc aux coutures dorées était bien visible. En tout cas, elle faisait un sacré contraste avec le reste de l'équipage ou du client. Sa chevelure est blonde, arrivant aux épaules.

Il s'avança la main tendue:
Enchanté, je suis Khrys EDELMAN, le commissaire de bord. C'est moi qui vous ai contacté pour la candidature au poste de pilote en second. J'essaie de rendre rentable notre compagnie 8)
Si vos avez besoin de mes services financiers, n'hésitez pas !
Nous discuterons de vos émoluments un peu plus tard, nous devrons d'abord en connaitre un peu plus de vous, et j'imagine que notre commandant vous fera passer quelques tests d'aptitude . Mais n'ayez crainte, ce n'est pas une tête brulée.
:mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)