Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
DJAL GORDA Wrote:"C'est que n'ai pas eu l'occasion de me défouler, moi ! ... sauf dans ma matrice ! Chin Chin Commandant !"
Khaadaric était en train de fouiller dans ses poches, à la recherche d'un précieux trésor lorsque Djal souhaita trinquer....
Djal ? tu es en manque de sensations fortes ? Tu veux te défouler ?
Viens avec moi dehors, on trinquera à la santé de notre feu pilote Sémirande.
N'oublies jamais que par un concours de circonstance hallucinante, tu as ta part de responsabilité.

Je te tapotes gentiment l'épaule.
Penses plutôt à te relaxer et à faire bruler des cierges, on vient de sauver ton cul de civil.

Khaadaric avait toujours ce don de casser les bonnes ambiances, de donner des leçons de morales tout en sachant qu'il n'était pas du tout un exemple...
Khaadaric trouva enfin son trésor, un cigare cassé en deux.
Bordel, ça continue.
Je secoue la tete en pensant " mais c'est pas vrai, rien ne va aujourd'hui. J'en viens même à me ramollir en pleine action."
Je m'approche de Monsieur Baser, le demi cigare à la bouche, l'air calme, trop calme.
La société Lucifer Transport vous présente ses excuses monsieur, nous n'avons pas assuré votre sécurité pendant un laps de temps trop long à mon gout ( regard réprobateur vers gurvan ) et par le saint Empire....ça.....ça n'arrivera plus.
La mort de notre pilote nous a retourné et détourné de notre mission principal. Votre confort.

Je retourne vers Djal, je m'assois à coté de lui, cogne mon cigare contre la tasse de djal puis le jette (le demi cigare) sur la table.
Tchin tchin enfoiré.
J'éclaterais des milliers de tronche pour fumer un bon cigare maintenant.
Pas la tienne hein....toi, il faut que tu vives.
Pour ELLE.

Silence, le regard posé fixement sur cette moitié de cigare sur la table, comme un symbole.
Qui l'aurait cru !!
L'homme au masque de fer, celui qui ne craint plus la mort depuis longtemps, du haut de ces 1.79m.....pleure.
Quelques larmes se dessinent sur le coin gauche de son œil.
L'une d'elle descend doucement pour venir mourir dans le coin des lèvres.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)