Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Astrographie
Bien sur, Je comprend la distorsion temporelle.
Fallait être à Montréal pour lire un message daté comme suit; de Nirtof le 01 Avr 2011, 15:06
Laissons les Extra-terrestres nager dans leur planète océanique.

Pour revenir sur le sujet de l'astrographie.
J'ai renoncer à cartographier en trois dimensions les anciennes cartes interstellaires que nous utilisions.
Même avec un logiciel de dessins 3D, cela prendrai trop de temps juste pour faire une zone.
Je le sais car j'ai tenté de le réaliser mais le résultat est décevant car cela donne un vaste cube sombre dans lequel il y a de petites lueurs.
Mes anciennes cartes était dessinés en deux plans, un premier plan x & y et un second z & x.
Étant donné que j'utilisé le système de 10 cases par 10 cases d'un parsec que j'avais dans mon livre EMPIRE GALACTIQUE.
Les étoiles étaient assez nombreuses même avec un taux de 50% chance d'avoir une étoile par cases.

Quand est apparu l'Encyclopédie Galactique qui avait des étoiles à 100 AL ou 1000 Al de distance entre elles.
Toutes mes cartes sont devenus inadéquates. Comment faire pour les convertir ? redonner de nouvelles distances comme cela à été fait pour l'Amas de Gion. Ou les conserver et les placer dans un secteur très dense de la Galaxie. Sinon je considère que mes cartes interstellaires sont dans une autre Galaxie.
Jeux Fictifs enr.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)