Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les objets courants
J'ai le livre
Empire Galactique ,jeu de rôle, de François Nedelec, Édition Robert Laffont en 1984.

Je n'ai pas en ma possession les livres suivants:
Frontières de l Empire, Édition Robert Laffont en 1985.
Encyclopédies Galactique, volume 1
Encyclopédies Galactique, volume 2
Empire Galactique, Le Livre du Rôle.
Empire Galactique, Le Livre du Maître.

La plupart des informations que j'ai sont des extraits de textes issus de correspondance avec ceux qui avait accès aux livres.
J'ai aussi quelques documents en PDF que j'ai téléchargé de sites sur le sujet.

Dans les archives de mon club de jeu, la première partie de jeu de rôle EMPIRE GALACTIQUE date du 17 juillet 1985, il y avait 4 joueurs et nous avons joué le scénario dans le livre.
Alors j'espère que tu réalise que nous avons créer un Empire Galactique bien différent car nous avons jouer sans avoir les informations provenant des encyclopédies. La plupart de nos scénarios , notes de parties, infos sur nos extraterrestres et nos cubes de dix parsecs de coté sont en format papier.
Nos Karias, Malachites sont différents pas seulement dans la couleur qu'ils arborent, mais dans leur personnalité de plus nous avions des personnages de ces espèces. Notre Empire Galactique fut contanimé par l'apport des règles et matériels apporter par les divers joueurs qui jouaient d'autres jeux de rôle de science-fiction.

Donc je retourne a la base du jeu, Empire Galactique était quoi ?
Je ne veus pas écrire la multitudes d'objets que nous avons accumulés dans nos aventures, mais essayer de retrouver ce que l'auteur avait au début.
Cette recherche est pour faire une liste de tout les objets cité dans les livres.
Ensuite j'aurais tout les objets qu'un personnage pourrait trouver dans l'univers d'Empire Galactique.
Comme ca je pourrais faire le ménage dans ma vielle version et jeter les épées lasers de nos personnages pour les remplacer par un objet plus spécifique a l'Empire. Espérant que ce processus sera utile pour les autres joueurs ou maître de jeu.
Jeux Fictifs enr.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)