2011-03-30, 09:32 PM
DJAL GORDA Wrote:Par PV (crypté) Djal communiqua l'information à Gurvan et Khaadaric et se tourna vers M Baser...
"Je pense que notre gibier est mal en point... il doit être blessé, le pauvre !"
Monsieur Baser s'était adossé au bastingage de la barque, s'allumant une clope, tournant la tête en direction du feu d'artifice distant que la marine leur avait offert.
Il leva un sourcil ... moqueur ? Interogatif ?
"Le pauvre" ? Vous parlez sérieusement mon ami ? Vous savez ce qu'il voulait faire de vous ? Il se secoua la tête sans faire plus de commentaire.
DJAL GORDA Wrote:Djal débrancha sa console, se passa la main dans les cheveux puis pointa, d'un doigt triomphant, une direction au pilote de leur esquif à moteur…
"Pilote ! "full ahead" comme disait les anciens... En avant toute !"
Le pilote se gratta la barbe, regardant en direction de l'endroit que désignait Djal, endroit où un son et lumière d'enfer avait été donné il y a peu.
Heu ... comment dire m'isieur ? C'est pas que j'veux pas vous obliger, ça non. Mais c'est un peu trop dangereux pour moi. J'ai eu mon content d'explosions pour ma journée. Pour le reste de ma vie aussi si vous voyez c'que je veux dire. Et pis votre pote là, il a pas l'air trop bien.