2011-03-27, 06:55 PM
Khrys Wrote:Khrys obéit et transmis les nouvelles coordonnées aux troupes présentes près de lui...
Vous voyez, notre équipage vous aide de son mieux, alors essayez de faire de même...
... Oui, si cette information est fiable cette fois-ci. Il écouta quelque chose dans son communico. Il semblerait que votre navire ait lancé une impulsion à l'aide de son trisonar. Il considéra pensivement le marchand pendant une poignée de seconde.
Je choisi de vous croire. Si je me trompe ... et bien vous resterez un long moment en notre compagnie.
Il se tourna vers un de ces hommes.
Appellez le Sanblopa : qu'il aille vérifier les coordonnées que vient de nous donner "monsieur". Qu'il intercepte tout navire et retienne les personnes se trouvant à bord.
Nous nous rendons sur les lieux.
Il tendit le bras pour indiquer à l'homme de barre la direction à suivre : il leur faudrait de longues minutes pour y arriver.
khaadaric Wrote:Je ne sais pas ou je me situe lorsque j'ai cette information mais je fonces vers l'embarcation.
Je comptes l'attendre sur place et utiliser mon paralyseur.
Khaadaric était au diable quand l’information lui parvint … Otilus était presque arrivé à bord vu les positions relevé par le trisonar.
Il fendit les airs et arriva à peu prés au même moment que Gurvan, en mode sous marin quant à lui, en vue de la vedette rapide. C’était un navire assurant le transport de courrier, un engin rapide, une cigarette motorisé par deux moteurs.
Au moment où ils arrivaient ils venaient de relever l’ancre et de démarrer les moteurs : ils se dirigeaient en amont, lentement pour l’instant.
Une épaisse fumée noire était visible dans cette direction, provenant d’un des méandres du fleuve, méandre qui dissimulait à leur vue la source de celle-ci.