2011-03-20, 10:41 AM
Gurvan replongea jusqu'au fond du fleuve, remit en fonction l'illumineur de sa combinaison, et fila en droite ligne dans la direction de l'explosion, espérant de ce fait éviter les déflagrations des autres grenades déployées en éventail par les affreux autour de leur embarcation, et profiter de la plus grande turbidité de l'eau pour continuer de passer inaperçu. Il utilisa les données tactiques d'Aragorn projetées dans sa vision virtuelle et les recoupa avec son géolocalisateur pour se positionner exactement sous la barge. Il se stabilisa à l'aide des répulseurs antigrav de sa ceinture de vol, tendit le bras droit au-dessus de lui. Il tira de nouveau une décharge de blaster, et redémarra aussitôt à grande vitesse, cette fois en direction de la berge.
[PV - Cryptage - Djal & Baser]
"J'ai immobilisé le bateau d'Otilus et ses sbires et je suis en train de les occuper. Dépêchez vous d'arriver. La cible principale porte un lance-projectiles Gauss."
[PV - Cryptage - Djal & Baser]
"J'ai immobilisé le bateau d'Otilus et ses sbires et je suis en train de les occuper. Dépêchez vous d'arriver. La cible principale porte un lance-projectiles Gauss."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg