2011-03-19, 10:48 PM
MdJ Wrote:Trois hommes se saisirent de grenades, les dégoupillèrent et les jetèrent à l’eau. Une d’entre elle perça la surface à une dizaine de mètres de Gurvan dans un chapelet de bulles. Elle descendait vers les profondeurs.// Je considère donc que les grenades ont été lancées autour du bateau alors que Gurvan s'en est éloigné avant de remonter, merci de rectifier si j'ai mal compris...
Tandis qu'il remontait lentement vers la surface, Gurvan utilisa les données tactiques fournies par Aragorn pour localiser avec précision le réservoir à alcool de l'embarcation et préparer son tir. Ses intentions étaient d'émerger jusqu'aux épaules, profiter de sa perception temporelle modifiée par le speed pour ajuster sa visée et lâcher une giclée du blaster appareillé dans son bras droit sur le réservoir de carburant, puis replonger et foncer de l'autre côté du bateau en décrivant une large courbe lui permettant d'éviter les déflagrations des grenades.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg