Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Dès qu'il vit l'individu se pencher par dessus bord, Gurvan déploya les canons des armes appareillées dans son pseudo-bras droit, et lança une giclée de paralyseur sur réglage fort. Il plongea aussitôt verticalement sous la barge jusqu'au fond du fleuve, réactiva l'illumineur de sa combinaison, et s'éloigna d'une dizaine de mètres du côté opposé à celui où l'homme atteint par son tir avait dû basculer à l'eau.

Parvenu à cette distance, il remonta lentement vers la surface, illumineur éteint, étudiant rapidement les données transmises par Aragorn pour préparer de nouveaux tirs de paralyseur. Il essaya de déterminer aussi si la barge était propulsée par un moteur électrique ou thermique. Dans le second cas, un tir de blaster dans le réservoir de carburant serait une manière simple et rapide de neutraliser plusieurs ennemis en même temps.

Il se prépara à faire surface, vérifiant constamment via les capteurs d'Aragorn que Otilus et ses mignons n'étaient pas en train de lui préparer un comité d'accueil...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)