2011-03-18, 08:03 PM
DJAL GORDA Wrote:[PV - Khaad crypté]
"Mon lieutenant, les terroristes on plastiqués la coque de radoub et bientôt le barrage... Je brouille leur fréquence immédiatement et leur fait une réponse idoine... A vous de jouer... nous arrivons... Gurvan est en mode sous marin !"
Khaadaric regarda le veilleur, la radio puis le barrage...
J'fais confiance à ce civil ?
Apparemment Oui..
je relève le veilleur et le pose juste sur le bord de la rambarde du mur du phare...Bouclier humain, ça va être cool ça.
Je prends le fusil laser, je me cale dans une bonne position, prêt à faire feu sur la première signature thermique qui bougera sa tête. Je regarde que rien ne peut entraver une extraction rapide ( saut par dessus le mur pour éviter un tir de missile....). J'essaie de m'imaginer l'endroit suivant sur lequel je pourrais faire feu si je devais bouger.
L'arme est prête à l'emploi...il fallait que cette phrase du capitaine me revienne en tête...
"Sergent Khaadaric, vous êtes l'arcane XIII de ma section, vous neutralisez les sentinelles, sans bruit, à l'arme blanche.
Si vous engagez le combat, faites des blessés, le temps que les nettoyeurs arrivent. Les genoux, les épaules, concentrez vos tirs sur ces zones."
Capitaine Tarot, il est temps de vérifier l'application de vos cours de tactique et de combat urbain...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man