2011-03-15, 09:59 PM
khaadaric Wrote:Je fais deux trois tours pour évaluer la situation (un jet sous tactique?).
// 4d6 sous intelligence ou perception (le meilleurs des deux) + tactique avec un modif en ta faveur de +2 en raison des optiques et de l'ordi tactique. Je te donne le résultat de ton survol aprés résultat.
khaadaric Wrote:Je regarde comment est fixé le barrage temporaire de rondin...voir s'ils peuvent se détacher et tomber sur la coque...
Le barrage de rondin avait pour but d'isoler la forme du fleuve qui coulait non loin. D'ailleurs une pompe actionnée par une roue à aube non loin évacuait en permanence l'eau qui s'infiltrait. Détruire le barrage aurait pour conséquence de faire violement s'engouffrer l'eau, déstabilisant la coque qui était calée et l'endommageant. La faisant couler ? Peut être. Difficile à dire : sa maitrise de la technologie NT2 laissait à désirer.
[les autres à l'exception de Manchu et Khrys qui devisent]
Djal se concentrait sur son com, bidouillant alors que leur navire taxi s'éloignait sur le fleuve en faisant bouillonner l'eau grâce à sa "longue queue" motorisée.
Il tentait d'isoler la fréquence forcément discrète d'un hypothétique récepteur déclenchant des explosifs. Il était loin et il n'était même pas certain que l'artificier se serve de ce genre de dispositif (// 4d6 sous int + com tri-di avec Mod de 2 en raison de la liaison PV et l'ordi ?)
Gurvan consultait lui aussi ses cartes : aucune chance qu'ils rattrapent le commando : Khaadaric allait devoir se débrouiller seul pendant une bonne minute. Le logimec, planant doucement, revêtu de plumes noires holographiques, les gardaient à l'œil. Pas de changement de leur coté.