2011-03-15, 10:17 AM
Khrys Wrote:Bonjour, je suis Khrys Edelman, le Commissaire de Bord du Mephisto, notre équipage est en excursion planétaire pour les besoins d'un client local. Je suis pressé par le temps, mais je vais tout de même vous écouter Monsieur Le Fu. Faites moi un aperçu de vos certificats et de vos brevets, je transmettrais à notre Commandant de Bord. Mais pour ce qui est des qualitées humaines, je préférerais vous voir de visu. Etes-vous loin de l'astroport sol ?
Mobilisant ses compétences en informatique et en communication TriD, Manchu n'eut besoin que de quelques instants pour géo-localiser son interlocuteur qui venait d'accepter la communication. Tous deux se trouvaient dans la même cité Etat de Paraji.
Voilà des mois qu'il était coincé dans cette ville lacustre, située dans le delta d'un fleuve sur le bord d'une mer intérieure d'Estébois. Des mois qu'il avait perdu tout contact avec ses employeurs. Pour survivre, se sachant dans une situation à la frange de la légalité, il avait dû accepter un emploi sous-payé sur les quais. Le seul logement qu'il pouvait s'offrir était une pièce unique dans un de ces batiments sur pilotis qui se hissaient, en équilibre précaire, à quelques dizaines de centimètres au dessus des flots. Heureusement, cette demeure provisoire, cette cache plutôt, n'était qu'à une petite demi-heure de l'astroport de Paraji !
"Je peux me rendre à l'astroport en une demi-heure. Nous pourrons nous y rencontrer dès que vous serez disponible. D'ores et déjà, je vous transmets par communico ma formation d'Enseigne de la Guilde Navyborg."
// Le détail sera ajouté à ce message ... dois-je donner la liste exhaustive des compétences de Manchu Le Fu avec leur niveau ?