Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
MdJ Wrote:Monsieur Baser demanda : On y va ? On prend un navire taxi ?
Monsieur Antillès opina du chef et héla un de ces canots à moteur hors-bord que leurs "chauffeurs" dirigeaient à l'aide d'une longue perche fixée à la poupe et à l'extrémité de laquelle se trouvait l'hélice propulsive. Il assujettit sa prise sur l'épaule de Carkaron, l'enjoignant avec fermeté à monter à bord.

Lorsque le bateau fut en route, il récupéra au fond de son fourre-tout la ceinture de vol prêtée par Jilm Baser, se harnacha puis remit son long manteau. Il envoya de nouvelles instructions à Aragorn, demandant au logimec de changer son camouflage holographique pour la représentation TriD d'un oiseau marin, et de surveiller la barge des spadassins d'une altitude plus élevée pour avoir une meilleure vue d'ensemble de la situation.

Dès qu'ils aperçurent le chantier de radoub au loin, il activa sa combinaison-champ.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)