2011-03-14, 08:10 PM
Manchu, le Fu Wrote:De sa voix la plus assurée possible, il répondit au message de son communico.
"Je souhaite parler au commissaire de bord du Méphisto, Khrys Edelman. Je me nomme Manchu. Je suis pilote de Varlet. Vous avez de la chance, je suis disponible en ce moment. Où pourrait-on se rencontrer, je vous prie ?".
Khrys marchait avec les troupes loyalistes (si on peut appeler cela ainsi) vers le lieu déterminé par Gurvan lorsqu'il reçu la réponse d'un dénommé Manchu. Apparemment, ce n'était pas le moment le plus tranquille pour recevoir un tel appel. Un entretien ne se fait jamais à la sauvette. Mais bon, il avait encore un peu de chemin, et puis, personne pour l'instant n'exigeait de la discrétion. Juste avec son costume, Khrys faisait tourner les têtes sur son passage. L'Histoire ne dira pas si c'est par moquerie ou par admiration.

Bonjour, je suis Khrys Edelman, le Commissaire de Bord du Mephisto, notre équipage est en excursion planétaire pour les besoins d'un client local. Je suis pressé par le temps, mais je vais tout de même vous écouter Monsieur Le Fu. Faites moi un aperçu de vos certificats et de vos brevets, je transmettrais à notre Commandant de Bord. Mais pour ce qui est des qualitées humaines, je préférerais vous voir de visu. Etes-vous loin de l'astroport sol ?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.