Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
MdJ Wrote:[Manchu]

Manchu se réveilla. La pluie tambourinait le toit. Il bailla. Tourna la tête en direction de son communico pour vérifier qu’elle heure il était. Il fronça les sourcils : la diode rouge clignotait lui signalant qu’une des alertes qu’il avait programmées s’était activée. Il tendit le bras et consulta le message.

IN-CROY-ABLE ! Des types, coincés sur cette planète maudite des dieux recherchaient un pilote. Il y avait un contact … Khrys Edelman, commissaire de bord du Méphisto.

La chance tournait : il fallait qu’il la saisisse pour quitter ce puits de gravité avant de pourrir sur pied.

Malgré le mal au crâne consécutif à une énième cuite à l'infame breuvage que les auberges du vieux port osaient appeler eau-de-vie, Manchu bondit de sa paillasse. Vite ! Il fallait retrouver ses esprits ! Une voix relativement claire aussi. Surtout, ne pas laisser filer cette chance de sortir du traquenard où il s'était embourbé ... une fois de plus. Le maigre acompte que ses employeurs "fantômes" lui avaient versé avait fondu comme neige au soleil et il ne voulait surtout pas finir ses vieux jours comme minable docker dans les entrailles puantes d'une ville d'Estébois.

De sa voix la plus assurée possible, il répondit au message de son communico.
"Je souhaite parler au commissaire de bord du Méphisto, Khrys Edelman. Je me nomme Manchu. Je suis pilote de Varlet. Vous avez de la chance, je suis disponible en ce moment. Où pourrait-on se rencontrer, je vous prie ?".
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)