2008-08-26, 06:07 AM
O Pitié ! Il retint de justesse un «Je ne veux certainement pas rester sur votre planète pourrie».
Ca promettait d’être compliqué
A la place, gardant un visage de marbre il répondit.
Je ne suis pas un chasseur, mais shaman et guérisseur ; je soigne, je béni … et maudit.
Après un instant de pose.
Je viens de fort loin pour m’entretenir avec votre chef, je n’ai aucun conflit et je ne souhaite pas me battre avec vous.
Voulez-vous vraiment m’affronter ?
Tout en attendant la réponse il colla dans un coin de sa tête une note mentale : la prochaine fois que tu viens à Akim, louer les services d'un lutteur Karia.
Ca promettait d’être compliqué
A la place, gardant un visage de marbre il répondit.
Je ne suis pas un chasseur, mais shaman et guérisseur ; je soigne, je béni … et maudit.
Après un instant de pose.
Je viens de fort loin pour m’entretenir avec votre chef, je n’ai aucun conflit et je ne souhaite pas me battre avec vous.
Voulez-vous vraiment m’affronter ?
Tout en attendant la réponse il colla dans un coin de sa tête une note mentale : la prochaine fois que tu viens à Akim, louer les services d'un lutteur Karia.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.