2011-03-03, 12:13 PM
Lorsqu'il put enfin sortir de l'autodoc, Monsieur Antillès se prépara soigneusement à la sortie en ville : il ré-alimenta sa pompe osmotique en speed et en drogue de combat, vérifia les armes appareillées dans ses prothèses, rechargeant la réserve d'arachnobilles, les cellules énergétiques du paralyseur et du blaster. Il fit de même avec son couteau de ranger. Il passa une combinaison de vol légère, de couleur sombre, fourra un manteau à nanotissage intelligent, une veste abestos, une paire de chaussures de rechange et sa lame multi-fonctions dans un fourre-tout étanche, ainsi que quatre rubis pour une valeur totale de 200.000 crédits. Il boucla autour de sa taille la ceinture abritant Aragorn, à laquelle il attacha le boitier d'une combinaison-champ NT6. Pour finir, il revêtit une combinaison et de lourdes bottes de travail, dont il avait l'intention de se débarrasser après s'être glissé à l'extérieur de l'astroport par le système d'évacuation des déchets.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg