Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Gurvan Wrote:"Voilà ce que je propose : officiellement, Carkaron est mort lorsque nous l'avons ramené à bord et notre autodoc n'a pas pu le ramener à la vie. Nous allons remettre l'autre zigue à la prévôté de Paraji dès qu'il pourra tenir debout, et leur transmettre l'enregistrement de son interrogatoire. Nous acceptons leur scénario et nous les laissons simuler la saisie du navire, à la condition qu'ils reprennent le plein d'AM et autorisent les panzanopèdes à rester à bord. De toutes façons, je vois mal ces natifs aux courtes vues s'accommoder de la présence de deux xénos sur leur sol. Lors de notre expulsion du navire, on met Carkaron dans la civière antigrav et officiellement, il s'agit de moi, encore dans les vapes. Notre formec évacuera les déchets du vaisseau peu de temps après, mais il ne sera pas seul : je l'aurais investi en appariement cyborg, et je me glisserai à l'extérieur de l'astroport par le système d'évacuation. On se retrouve dehors et on file au rendez-vous en essayant de semer les pandores locaux sensés assurer notre protection."
"Qu'en pensez-vous ?"
J'aime faire disparaitre les traces....je serais pour un accident cardio vasculaire programmé du premier prisonnier. De toute façon, ils vont le défoncer pour l'interroger...
Ensuite, j'aime pas le second, c'est un filou, il nous plantera dès qu'il le pourra.
Soit on va à son rdv pour tenter de choper le pote à Djal, soit "officiellement" Djal meurt.
ça pourrait tout régler d'un coup. Un prisonnier qui tente une évasion lors d'un soin, un vrai mort et une mise en scène, en utilisant la technique de l'hypnose, ça pourrait le faire.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)