2011-02-28, 10:36 PM
MdJ Wrote:Monsieur Baser leva un doigt : il faudra s'assurer pour que votre plan marche, que le prisonnier que nous leur remettrons n'aille pas cafter quant à notre autre prisonnier. Pensez vous le sédater ?"Nous pouvons soit le sédater de manière à ce qu'il reste inconscient jusqu'à ce qu'on soit parti, soit utiliser le programme d'auto-suggestion de Globule pour l'hypnotiser et le forcer à oublier ce qu'il a vu et entendu pendant l'interrogatoire de Carkeron. Nous proposerons d'ailleurs à la prévôté de la débarasser du cadavre à l'aide de notre réacteur AM."
MdJ Wrote:Par ailleurs ... Il hésita ... je sais que c'est encore tout frais, mais les faits sont là : s'enfuir précipitamment d'ici conduirait à partir avec un seul pilote, ce qui est au mieux ralentira notre trajet et au pire sera particulièrement dangereux. Avez-vous une piste pour cet autre problème ?"Il y a peu de chance que nous trouvions un navyborg qualifié à la surface d'Estébois, mais nous allons de toutes façons lancer une offre de recrutement et la transmettre à la station orbitale. Si nous avons une réponse, nous pourrons faire descendre le candidat. J'espère bien que nous n'aurons pas à partir précipitamment, ce qui nous permettrait de refaire halte à la station avant de repartir, profiter des ateliers de radoub pour procéder à la réparation des avaries, et recruter un pilote."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg