Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
La projection TriD de Monsieur Antillès hocha brièvement la tête :

"Et bien voilà, entre gens de bonne volonté, on arrive toujours à s'entendre..." ]Smile
Il y avait-il de l'ironie dans le ton employé ? Sans aucun doute. De la fourberie ? Allez savoir...

"Khaadaric, tu nous rejoins dans la salle de réunion de l'équipage ?"

Gurvan dématérialisa l'avatar de l'infirmerie, et celui du carré où Khrys, Djal et Monsieur Baser discutaient, qu'il avait mis en veille tout le temps que son attention était concentrée sur le prisonnier, s'anima de nouveau. Il retransmit l'enregistrement du laïus du sieur Carkaron.

"Voilà ce que je propose : officiellement, Carkaron est mort lorsque nous l'avons ramené à bord et notre autodoc n'a pas pu le ramener à la vie. Nous allons remettre l'autre zigue à la prévôté de Paraji dès qu'il pourra tenir debout, et leur transmettre l'enregistrement de son interrogatoire. Nous acceptons leur scénario et nous les laissons simuler la saisie du navire, à la condition qu'ils reprennent le plein d'AM et autorisent les panzanopèdes à rester à bord. De toutes façons, je vois mal ces natifs aux courtes vues s'accommoder de la présence de deux xénos sur leur sol. Lors de notre expulsion du navire, on met Carkaron dans la civière antigrav et officiellement, il s'agit de moi, encore dans les vapes. Notre formec évacuera les déchets du vaisseau peu de temps après, mais il ne sera pas seul : je l'aurais investi en appariement cyborg, et je me glisserai à l'extérieur de l'astroport par le système d'évacuation. On se retrouve dehors et on file au rendez-vous en essayant de semer les pandores locaux sensés assurer notre protection."

"Qu'en pensez-vous ?"

// EDIT : erreur sur la "personne" du formec
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)