Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Gurvan Wrote:"Calmez-vous, Messieurs. Djal, ne perdez pas votre temps à écrire quoi que ce soit : si nous faisons mine de démarrer les Varlet, leurs canons nous arroseront. Avec les dommages que nous avons subis avant d'arriver à Estébois, même leurs lasers lourds pourraient provoquer de nouvelles avaries, et je n'y tiens pas."
Khrys Wrote:Djal, si tu veux les faire baver, écoute moi bien... Rejoins-moi à la passerelle, je vais faire une requête à l'astroport et tu vas profiter de la communication pour faire passer un virus Trojan dans leur système.

Djal se rembrunit... A quoi bon... une communication de quelques secondes lui permettrait certainement à balancer un trojan... Mais il lui faut beaucoup plus de temps pour connaitre le plan du réseau, trouver et/ou construire les passerelles d'accès aux tourelles laser... Djal se leva et se dirigea vers la sortie...

"Je vous remercies pour tous... Vous souhaitez des informations ! Je vais me brancher au réseau InfoCom de la passerelle et pénétrer le système informatique de l'astroport... Je verrai bien ce que je peux y trouver... Je compte introduire un SimClone autonome... Pas un virus... Il me contactera s'il découvre quelque chose... Je lui assignerai des ordres de missions et une panoplie d'autodéfense…

Djal par PV à Gurvan : «Il me faut un accès total aux ressources informatiques de votre navire, Capitaine… »
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)