2011-02-26, 05:12 PM
Gurvan consulta le deuxième enregistrement, beaucoup plus court que l'autre, puis se brancha immédiatement sur l'infirmerie. Il matérialisa une copie de son avatar TriD devant la cuve de l'autodoc où reposait le second prisonnier et déclara d'une voix glaciale :
"Arrêtes ça, mon pote. Tu veux qu'on t'emmène quand on quittera cette planète de merde ? On va t'emmener. Mais en échange, tu vas nous dire ton nom, d'où tu viens, et tout ce que tu sais sur Dokcar, Borken et cette organisation qui a mis un contrat sur la tête du ressortissant impérial que nous avons pris à notre bord. Si moi ou mon collègue ici présent avons le moindre doute sur ta franchise, on arrêtera l'autodoc et on balancera tes morceaux sur le tarmac. On t'écoute."
"Arrêtes ça, mon pote. Tu veux qu'on t'emmène quand on quittera cette planète de merde ? On va t'emmener. Mais en échange, tu vas nous dire ton nom, d'où tu viens, et tout ce que tu sais sur Dokcar, Borken et cette organisation qui a mis un contrat sur la tête du ressortissant impérial que nous avons pris à notre bord. Si moi ou mon collègue ici présent avons le moindre doute sur ta franchise, on arrêtera l'autodoc et on balancera tes morceaux sur le tarmac. On t'écoute."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg