Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bienvenue sur Encyclopédie-Galactique.com
Le pseudonyme que j'ai choisi en m'inscrivant sur ce forum est aussi celui que j'avais choisi à 17 ans lorsque je jouais à Empire Galactique avec mes copains de terminale C. Le pseudo complet était "Jeronimo 1469" pour être précis, rapport à son année de naissance : 11469 dans la calendrier chrétien, 1469 EG dans celui de la Guilde ...

Mais pour les besoins de la cause (disparition prématurée de Sémirande), on m'a suggéré d'endosser une nouvelle peau (synthétique) de navyborg. J'ai volontiers accepté. Quitte à changer de guilde (Jeronimo 1469 était un tekno, de la Loge donc), autant changer de patronyme. La table aléatoire m'a donné deux fois le résultat "extrême oriental", pour le prénom et le nom.

Je répondrai donc désormais au nom de Manchu (prononcer "Manchou") en hommage à vous savez qui (ô artiste devant l'Eternité) et, pour faire la rime (et encore un clin d'oeil), le Fu (prononcer (le "Fou"). Rassurez-vous, je ne serai pas le Fu Manchu diabolique décrit ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fu_Manchu quoique ... si le jeu m'y invite ...

On verra bien !!!
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)