Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Djal était comme un loup féroce… Ses mains, ses poignets et ses bras, irrigués par les puissantes ondes de martèlement de la pique de force, tremblaient encore lorsque d’un pas lourd il rentra et lâcha l’outil sur le sol du pont hangar…

oO(reprends toi…)

Il se dirigea vers sa cabine, se changea et se rendit dans la salle de réunion. Il écouta le commandant Gurvan, puis Khrys et M Baser… Messieurs Skriblllz et Skrublllz ne prirent pas la « parole »…

Djal sorti de sa réserve…

« Il est tant d’en finir…»

Djal se leva.

« Equipons nous de pied en cape, et sortons… retrouvons cette navette… et laissons venir nos ennemis… réglons leur l’addition… »

Djal agrippa les bords de la table et s'y appuya comme pour poser ses mots...

« Si vous êtes d’accord, je vous propose d’emmener avec nous un Minicom et une console NT6… Je vais écrire une interface de pilotage informatique simplifiée… Gurvan vous n’aurez qu’à vous y connecter pour faire décoller le Méphisto, en cas de nécessité… Ainsi vous resterez maitre à bord, même si les autorités nous « expulse »… »

Se tournant vers M Baser

« M Baser, je sais que vous n’êtes pas d’accord… Quelles autres pièces nous reste-il à avancer pour tenter de gagner cette partie ? Moi ! … alors, je bouge…»
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)