Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
… Il secoua la tête au discours de Khaadaric : vous perdez du temps. Je suis formé pour faire face à ce genre d’interrogatoire. Je ne doute pas du fait que tôt ou tard je craquerai ou mourait.

Il ne put hausser les épaules : il était totalement immobilisé dans le sarcophage.

Il poursuivit : Comprenez bien, je suis mort si mes anciens amis me mettent la main dessus. Ils n’aiment guère les traitres à la cause. Si vous le livrez aux autorités locales, après un interrogatoire bien pire que le votre, ils finiront par m’échanger ou à me livrer pour raison d’Etat et là aussi je mourrai de manière désagréable. J’ai donc intérêt à collaborer avec vous, mais à certaines conditions …

Et les informations que je détiens ont une date de péremption. Dokcar va improviser et s’il s’avère que sa mission est devenue impossible il rentrera et vous échappera définitivement.

Voyant la seringue il soupira.

Le liquide verdâtre du placébo fut chassé du tube d’injection et passa dans son organisme. Il ferma les yeux. Ses lèvres se mirent à remuer doucement Khaadaric tendit l’oreille : des chiffres ? La vache ! Il était en train de s’auto-hypnotiser … une technique pratique pour échapper à un interrogatoire, faisant appel à une programmation mentale pré-implantée.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)