2011-02-25, 04:51 PM
MdJ Wrote:Qu’a donné l’interrogatoire des prisonniers ?Pendant ce temps la, de l'autre coté de la porte.
Kolab, tu vois que tu as finis par être bavard, j'ai bien noté le nom de chaque personne. ils viendront peut etre te remercier plus tard pour ça...
J'en ai finis pour le moment avec toi. Contente toi de dormir et d'essayer d'imaginer ton avenir en prison. Enregistrement un terminé
Je me tourne vers l'autre, qui avait toujours son petit rictus au bord des lèvres.
Je passe devant le logimec, récupère la seringue...regarde de coté le type qui est allongé, avec le même rictus...(//niark niark niark)
Ah nous deux. Toi je te piques d'office pour te délier la langue. Tout le monde ici à envie de te crever, sauf moi, je vais me contenter de faire mon boulot. N'oublies pas que vue ta blessure, tu n'es pas à l'abris d'un soucis santé soudain. (je joins le geste à la parole et je le piques)
Esptar, j'espère que celui ci supportera mieux ton breuvage, j'ai mis quelques jours à nettoyer toutes les traces la dernière fois.
Enregistrement numéro deux, ça tourne..commençons par le début, je suis le lieutenant Orkalys, soldat de l'Empire.
Tu es sous mon autorité pour répondre des même chefs d'accusation que Kolab.
Qui est tu et comment as tu réussi a te foutre dans mes bras ? Parle moi de ton chef, il habite ou ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man