2011-02-23, 10:21 PM
Khrys Wrote:Puis, il appela Gurvan.// Sauf erreur Gurvan était encore inconscient lorsque Khrys est allé négocier avec les autorités
Je te rappelle qu'il y a des autorités qui attendent une réponse, mais je prends en compte la modification de la situation actuelle. Pour l'instant, je n'ai pas encore la force mentale pour défendre les intérêts de la société.
"Les autorités ? Une réponse de notre part ? Tu peux m'expliquer s'il te plait ?"
MdJ Wrote:… Une fois de plus, comme lorsqu’ils avaient interrogé le Kiff et le pirate capturé non loin de Tortuga, le logimec de l’infirmerie fit de l’obstruction pour fournir des doses de divrai. Il dérangea Gurvan, interrompant sa rêverie, lui posant exactement les mêmes questions. Sauf que cette fois ci ils ne bénéficiaient d’aucun verni de légalité pour agir. Gurvan mentit-il ?
Monsieur Antillès n'avait qu'une envie, sortir de la cuve de l'autodoc, et tabasser ces types jusqu'à ce qu'ils crachent tout ce qu'ils savaient, et même ce qu'ils ne savaient pas. Mais son légalisme de navyborg reprit le dessus, et il se connecta à l'enregistrement de l'interrogatoire. Il eut le sentiment que les deux prisonniers n'étaient que des sous-fifres et qu'ils avaient révélés tout ce qu'il y avait à savoir, sans l'aide du Divrai. Il sentait également que la menace de l'injection était une technique d'intimidation utilisée par Khaadaric pour les faire parler. Il refusa l'autorisation au système médical, lui demanda de préparer un placebo à la place, et envoya un court message au chef de la sécurité du Méphisto pour le prévenir.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg