2011-02-21, 11:05 PM
// Rappel : le corps de Sémirande pèse 120 kgs et il faut être deux pour la soulever et la porter, à moins que son antigrav ait survécu ce dont je doute.
"Khrys, portes-la dans sa cabine et désactive le système de sécurité du champ de stase de sa couchette. L'infirmerie est interdite jusqu'à nouvel ordre. Merci."
Comme promis, Gurvan coupa ses interfaces vidéo et audio entrantes dès que Khaadaric eut verrouillé la porte du compartiment médical. Il laissa son esprit vagabonder du côté de Viala, quelques mois plus tôt.
oO( Tu ne m'as jamais dit comment je m'en étais sorti, à la fin de ce premier vol... )
"Khrys, portes-la dans sa cabine et désactive le système de sécurité du champ de stase de sa couchette. L'infirmerie est interdite jusqu'à nouvel ordre. Merci."
Comme promis, Gurvan coupa ses interfaces vidéo et audio entrantes dès que Khaadaric eut verrouillé la porte du compartiment médical. Il laissa son esprit vagabonder du côté de Viala, quelques mois plus tôt.
Quote:[Via le plot vertébral]
"Alors, Sémirande, comment je m’en sors jusque là ?"
[Neutre]
"Je ne donne ce genre d'avis qu'à la fin d'un voyage."
oO( Tu ne m'as jamais dit comment je m'en étais sorti, à la fin de ce premier vol... )
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg