2011-02-21, 10:25 PM
MdJ Wrote:Il n’y avait plus rien à faire. Le petit logimec regagna son emplacement alors que la voix désincarné d’Epstar constatait le décès, donnant l’heure, le jour, le nom et le grade de Sémirande, ainsi que la cause apparente de la mort. Il y avait de la résignation et de la tristesse dans la voix de la personae.Khaadaric avait la tête des mauvais jours, celle que l'on fait lorsqu'un membre de sa famille meure.
Merci Epstar d'avoir tenté quelque chose, moi j'ai rien pu faire..
Je me connectes au pc central de l'infirmerie et demande la préparation de deux seringues à base de sérum de vérité, moyennement dosé. Je demande aussi une troisième seringue à base de produits inoffensifs mais coloré, au libre choix du logimec.
MdJ Wrote:// Quelqu’un averti Khrys ? Djal ? Monsieur Baser ? Les mécaniciens ?:: => mon message precedent via le com de l'infirmerie qui signale que je la verrouille est adressé à tout le monde, désolé j'ai du mal exprimer l'action...
MdJ Wrote:« Le sergent », celui qui s’était fait passé pour un officier de la prévoté et avait planté Khaadaric vit ce dernier approcher avec une lueur de panique dans les yeux.ça fait deux fois que je te dis que je suis calme, il n'y aura pas de troisième fois....
Du, du calme … j’suis pour rien moi dans sa mort. J’suis attaché, voyez bien.
J’y suis pour rien ! J’coopère, rien à cacher moi !
C’est un type qui nous a engagés. Un type habillé en marin que l’on a rencontré au à l’Amiral Benbow. Il cherchait un petit groupe pour faire sa fête à un groupe d’extérieurs. On devait pas vous tuer : juste vous choper et vous embarquer, particulièrement le drôle de type qui venait de sortir de la zonzon ! J’suis pour rien : c’est l’autre que vous devriez interroger. Moi j’ai juste pris l’argent. On sait même pas son nom à ce gars. Borken il disait s’appeler, mais les noms …
tu es indirectement responsable de sa mort par tes actes, tu seras jugés en conséquence par les autorités locales ou par le destin.
Si tu étais resté tranquillement à pochetronner dans ton bar, elle serait en vie.
C'est marrant comme la mort d'un ennemi peut rendre bavard. Tu tiens à ta tronche ? je pense que oui alors commence par répondre à ma première question, comment t'appelles tu ?
j'aime pas piquer sans savoir à qui j'ai affaire.
Epstar, ma commande est prête ? dis je en regardant le logimec.
Doc, dis moi quand je pourrais passer l'autre fils de chien à la moulinette, je sens que celui ci va pas tenir longtemps......bordel !!
Gurvan Wrote:"Messieurs Gorda et Edelman, veuillez nous rejoindre à l'infirmerie."Je m'approche du caisson ou baigne Gurvan, tapote doucement la paroi comme pour faire "toc toc" et signale non de la tête au commandant. Fais pas le con.
"Terminé."
Est ce une pensée à voix haute ? Est ce une phrase destinée au commandant? est ce une phrase destinée à moi-même ?
J'emet via mon pv le message suivant.
Message rectificatif du responsable de la sécurité, l'infirmerie est hors d'accès. Un interrogatoire est en cours, merci de ne pas perturber.....l'enquête interne. Toute intrusion sera punie.
Le visionnage sera remis aux autorités locales et ne me faites pas chi....
Je regarde le sergent, sans rien dire pendant quelques secondes, je plisses les yeux pour mieux le scruter mais surtout un vague souvenir de cours d'interrogatoire lui revient en mémoire...Toujours avoir l'air méchant et suspicieux.
J'attends, tu as un peu de temps à tuer avant l'injection.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man