2011-02-21, 05:37 PM
Gurvan Wrote:Au-dessus de Khaadaric, le corps de Gurvan cessa de s'agiter dans la cuve de l'autodoc.Malgré l'affolement de la situation, Khaadaric remarqua quand même ce fait.

Méphisto, verrouillage de la porte de l'infirmerie, Fuuu Fuuu Fuuu code d'activation du lieutenant Orkalys.
Personne n'est autorisé à entrer ou sortir sans mon ordre. Quiconque qui enfreint cette loi...Fuuu Fuuu Fuuu FUuuuu
Activation de la Tri-D pour interrogatoire musclé.
Je regarde Gurvan, qui baigne dans son liquide réparateur et lui adresse un signe de la tête.
[par PV à Gurvan] tout va bien commandant, je maitrise la situation...le plus dur, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Je me retourne vers l'homme que j'ai sérieusement blessé, il a l'air conscient, trop peut être à son gout.
L'autre gars, dont l'alarme de l'appareil respiratoire sonne, n'a pas l'air tres serein non plus.
Je ré-enclenche le système primaire respiratoire.
Je m'occupe de toi après. Repose toi bien pour le moment, profite.
Je le regarde quelques secondes et je me tourne vers le sergent, sans rien dire.
Je pose ma main droite sur ma nuque, que je masse doucement tout en remuant la tête de gauche à droite. Cela dure quelques secondes. Mes cervicales craquent, c'est le signal.
Veuillez décliner votre nom, FFUuuuu FUuuuuu Fuuuu votre fonction, votre lieu de naissance, tout. Fuuu Fuuuu FUuu
je veux tout savoir. Qui te paie ? ou est ce qu'il habite ? FUuu FUuu FUuu Tout ce que tu sais, je le sais, MAINTENANT.
je m'approche doucement de lui...
Tu sais de quoi je suis capable lorsque je suis calme, amuse toi à me mettre en colère. :devil:
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man