2011-02-21, 04:29 PM
Il n'aurait jamais cru que ce fût possible : immergé jusqu'au coup dans la solution nutritive bleutée à la douce tiédeur qui était en train de régénérer ses tissus, Gurvan sentit tous les poils de son corps se hérisser, et il se mit à frissonner tandis qu'une vague d'angoisse le frappait avec violence. Toutes les alarmes du corps cybernétique de sa coguildienne s'étaient mises à lancer des signaux de détresse sur les fréquences hertziennes et hyperondes, appels déchirants qui résonnaient encore dans sa tête comme des cris de terreur, avant de se taire brusquement.
oO( Saloperie de monde arriéré de mes deux. Des EB-778 en extérieur ! Putain de tas de cons, babouins dégénérés, crânes de merde... )
Il lança un appel de plot à plot...
"Sémirande ! Putain, Sémirande, réponds, dis-moi que ça va ! Sémi, merde... NOOOOON !!!"
... Mais il savait déjà qu'il n'y aurait pas de réponse. Les systèmes de communication de la première pilote restaient désespérément muets.
Au-dessus de Khaadaric, le corps de Gurvan cessa de s'agiter dans la cuve de l'autodoc. Le taux de salinité du fluide régénérant dans lequel il baignait augmenta légèrement : des larmes coulaient sur les joues du commandant du Méphisto.
oO( Saloperie de monde arriéré de mes deux. Des EB-778 en extérieur ! Putain de tas de cons, babouins dégénérés, crânes de merde... )
Il lança un appel de plot à plot...
"Sémirande ! Putain, Sémirande, réponds, dis-moi que ça va ! Sémi, merde... NOOOOON !!!"
... Mais il savait déjà qu'il n'y aurait pas de réponse. Les systèmes de communication de la première pilote restaient désespérément muets.
Au-dessus de Khaadaric, le corps de Gurvan cessa de s'agiter dans la cuve de l'autodoc. Le taux de salinité du fluide régénérant dans lequel il baignait augmenta légèrement : des larmes coulaient sur les joues du commandant du Méphisto.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg