Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Certains s'en vont, d'autres entrent
Nous avons longuement dialogué et tu connais ma réponse : je continue l'aventure, bien sûr.

Côté recrutement, Laurent/Djal et Jérô(ni)me(o) sont venus marauder par ici après que j'aie signalé l'existence du forum sur les deux pages Facebook dédiées à Empire Galactique. Comme quoi l'aspect réseau social de cette soit-disant horreur de Cul de Bouquetin (qui ne pose des problèmes qu'aux imprudents) a bien fonctionné, puisqu'il a permis de réunir ici des individus éparpillés sur le territoire national (y compris les DOM) par un centre d'intérêt commun.

Je vais bien sûr continuer à explorer régulièrement les sites et blogs et réseaux sociaux qui parlent de EG, afin de faire la "promotion" du forum. Vous aurez aussi remarqué que sur le nouveau site web, j'ai placé dans la barre de navigation horizontale un lien qui mène directement ici.

Bon brainstorming et si tu as besoin d'aide : n'hésite pas !

Stéphane
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)