2011-02-18, 10:44 PM
"Khaad, je n'ai pas dit que tu étais un fou psychopathe. Ca, c'est l'avis de Sémirande, pas le mien. Je suis simplement venu pour qu'on s'explique : que tu m'exposes ton point de vue, et que je te rappelle le code moral de la Guilde Navyborg à laquelle tu as fait allégeance. Tu connais la vieile maxime : celà va sans dire, mais ça va mieux en le disant. Non, Sémirande ne m'a parlé de cette histoire de grenade, et non, je n'oublie pas qu'elle a essayé de se faire sauter la tête. Mais depuis, elle est allée voir une prêtresse de l'Eglise de la Connaissance Totale, souviens-toi... Je sais que toi aussi, tu as un lourd passé. Si tu as besoin de te confier à quelqu'un, je suis là. Et si tu penses qu'un traitement psy te ferait du bien comme cela a été le cas pour Sémirande, Lucifer Transports le prendrait en charge."
L'avatar de Gurvan se redressa en déclarant sur le mode formel :
"Vous n'êtes plus aux arrêts, Monsieur Orkalys. Nous allons interroger votre prisonnier ensemble."
Il fit mine de sortir, mais se figea, émit un toussotement gêné et se retourna.
"Et pour l'entraînement au combat ? Tu serais OK pour m'aider ?"
L'avatar de Gurvan se redressa en déclarant sur le mode formel :
"Vous n'êtes plus aux arrêts, Monsieur Orkalys. Nous allons interroger votre prisonnier ensemble."
Il fit mine de sortir, mais se figea, émit un toussotement gêné et se retourna.
"Et pour l'entraînement au combat ? Tu serais OK pour m'aider ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg