2011-02-18, 09:38 PM
Gurvan Wrote:Il se brancha sur la cabine de Monsieur Orkalys, n'activant que l'audio :Yep, vas y.
"Khaad, il faut qu'on parle. Puis-je entrer ?"
Lorsque le chef de la sécurité du Méphisto lui autorisa l'accès, le commandant Antillès matérialisa son avatar et le fit s'asseoir sur le bord d'une tablette. Il fit un signe de tête en direction de sa blessure :
Gurvan Wrote:"Tu as morflé, toi aussi. Ca va ?"Le quotidien, rien de plus. Et toi ? tu reprends des couleurs ?
Gurvan Wrote:Il se râcla la gorge :Je vais commencer par répondre sur le sujet brulant.
"Sémirande m'a fait part de cet échange que vous avez eu. Celui où tu lui as dit que tu devais assassiner l'un des prisonniers. Bon... Depuis le début de notre collaboration, elle n'a pas confiance en toi. Pas en tes capacités, que personne ne conteste car tu nous a sauvé la vie à tous plusieurs fois, mais en ton comportement. Je lui ai toujours soutenu que tu n'es pas le psychopathe qu'elle croit. Mais ne me fais pas mentir. Tu ne tueras personne tant que tu seras sous mon commandement. Tu as fait le petit serment navyborg. C'est un engagement moral que tu dois respecter."
Une hésitation :
"J'ai failli y passer. Déjà, sur le marché, j'ai été à deux doigts de me faire planter par ces fanatiques. Mais là, à l'hostellerie, un indigène a réussi à m'allumer avec un laser de contrebande. J'ai de l'entraînement au tir, quelques connaissances en auto-défense, mais guère plus. Dans des situations comme celles que nous venons de vivre, je n'arrive pas toujours à faire pencher la balance. Toi et Sémirande, si."
"Quand nous aurons quitté Estébois, il faut que tu m'entraînes et m'aide à améliorer mes talents de combattant. Mais je veux apprendre à neutraliser l'adversaire, pas à le massacrer. Tu saisis la nuance ?"
J'ai craqué quelques secondes, j'ai vraiment cru qu'il t'avait séché et j'avais qu'une envie, le tuer de mes mains.
C'est mon métier, tu comprends ?
Je te montre le tatouage sur mon avant bras droit " Arcane XIII "
J'ai été entrainé pour supprimer.
Nous sommes en guerre mon pote depuis notre ancien exploit et rien ne me prouve que nous n'avons pas affaire à nos amis Impériaux.
De toute façon, j'suis pas sur que les deux bâtards s'en sortent alors que l'un deux meurt de ma main ou de celle du destin, ça ne fait aucune différence.
Ce que me gêne c'est qu'elle est toujours prête à faire la morale quand ça l'arrange mais elle t'a parlé de la grenade qu'elle avait autour du cou ? elle aurait pu tous nous tuer par accident. Nous, le client...
Elle est instable, tu t'en souviens ? Faut que je te rappelles qu'elle a voulu se griller la tête ? je m'inquiète pour elle.
Des qu'on lui laisse un minimum de pouvoir elle abuse.
Moi je ne suis que son défouloir. J'en branle de toute façon, elle a fait son caprice, elle est contente, y'a que ça qui compte.
En parlant de caprice, j'espère qu'il ne lui prendra pas la liberté d'aller faire mon boulot ?
Je m'assois sur le lit, je n'ai qu'une serviette en guise de vêtement.
Gurvan, un fou psychopathe n'aurait pas fait de prisonnier.
J'ai respecté le protocole de défense d'équipe. Mon prisonnier n'a eu qu'une clavicule cassée avec sa vibrodague et une jambe à l'envers....Pas de fuite et pas de possibilité de riposter avec les mains.
Ces organes vitaux étaient presque intact. Un parfait prisonnier de guerre.
J'avoue je l'ai cogné un peu dur mais il sera bientôt en état de nous raconter sa vie.
Tu souhaites y participer ? enfin lorsque tu m'autoriseras à bouger bien sur.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man