2011-02-18, 09:07 PM
Sémirande Wrote://Sauf si tu nous sors dans dix jours que l'on en manque, de ces consommables, parce que j'aurai été trop généreuse avec celui-là.
[Voix haute]
Sans un regard pour le type
"Epstar, je vais procéder au rechargement des consommables de l'autodoc. Merci de me contrôler."
Elle ouvrit les petites trappes de stockage et remplaça avec soin les caissons demandées. Les composés étaient réfrigérés en raison de la nature vivante de la plupart de ces produits. Un champ de stase était ici hors de question.
Elle compta : les reserves avaient été prévues pour un refill complet. Un pas deux. Ces composantes valaient la peau d'une partie de l'anatomie dont les panzanopèdes ne disposaient pas et n'étaient disponibles que sur des mondes NT6.
Sémirande Wrote:Mes amis m'appellent Sémi. Mes ennemis la Bouchère de la Clarisse
Désolé, mais votre nom et surnom ne me disent rien. Il avait l'air sincère. Il n'avait pas tenté de se débattre d'essayer de se lever ou même de bouger. Il avait tout de même brièvement jeté un coup d'oeil à son moignon avant de la fixer de nouveau.
Vous me proposez un accord. Mais je ne peux que m'interroger sur la raison pour laquelle vous ne m'avez pas livré. Pourquoi est-ce vous qui menez cet interrogatoire ? Est-ce que par hasard un de vos membres d'équipage aurait été enlevé lors de notre embuscade ?