Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
[Neutre]
"Heureuse de te revoir en état, ou peu s'en faut.
Pour ce qui s'est passé, on va t'expliquer. Cependant, je dois te mettre au courant d'un fait très déplaisant concernant monsieur le responsable de la sécurité Khaadaric Orkalys. Je te repasse la conversation PV :"

khaadaric Wrote:
Sémirande Wrote:C'était un des deux "calfats" qui avait parlé de si curieuse façon à l'homme qui les avait observé "Donnez-lui les premiers soins, vite. Monsieur Orkalys, je t'interdis, tu entends, je t'interdis de l'approcher. "
Khaadaric ne dit rien, il se contentait d'avoir un petit sourire en coin tout en regardant Sémirande.
[Réponse PV à Sémirande uniquement]
Pas de soucis commandant en second, mais nous avons deux prisonniers en mauvais état, l'un d'entre eux devra mourir de mes mains, quelque soit tes ordres.
Pour Gurvan.
Une fois qu'il sera d'aplomb et que j'irais mieux aussi, je m'occuperais d'interroger l'autre avec khrys et globule si cela peut te rassurer.

Il était assis à coté du sergent, qui avait toujours sa vibrodague de planté dans l'épaule.
Si je vois l'un d'entre nous regarder ou tenter d'enlever la vibrodague, je dis:
Ne fais pas ça, ça pourrait le tuer. :devil:

Si on arrive sain et sauf au Méphisto...
Sémirande, va te changer, tu fais pitié avec ton collier et tes vêtements. Je vais à l'infirmerie voir Gurvan.

"Je l'ai consigné dans sa cabine, avec interdiction d'en sortir.
Je suis bien contente que ce soit toi le commandant. Moi, je ne sais plus faire.
Je vais interroger mon prisonnier. Après tout, je lui ai sauvé la vie, après avoir tenté de la lui prendre il est vrai. Je vais néanmoins essayer d'en profiter."

Elle se leva et sortit, vers l'infirmerie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)