Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
MdJ Wrote:D’ailleurs il n’a pas encore fait sa visite médicale. C’est un passager ? Un nouveau membre d’équipage ?

"Tu es vraiment incorrigible, padre... Tu les auras, ses prises de sang et ses analyses d'urine... Djal ? C'est... compliqué. Les autorités de la cité-état où nous nous sommes posés nous l'ont remis pour s'en débarasser, contre le plein d'antimatière. Mais il s'est fait des ennemis mortels dans une autre cité-état, et ces fanatiques nous ont attaqué par deux fois. La deuxième a failli m'être fatale... Lorsque nous pourrons dégager d'ici, il sera temporairement intégré à l'équipe car notre client actuel a besoin de ses compétences... Mais il reste officiellement notre prisonnier... Tu vois, même sans toi, on arrive à se mettre dans des situations tordues." :mrgreen:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)