Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
MdJ Wrote:Dans son caisson Gurvan revint à lui. Il n'avait plus mal. Il respirait normalement, à l'aide de la machinerie complexe NT de l'infirmerie.

Réveillé ? la voix d'Epstar tomba du plafond. On dirait que ce coup là ce n'est pas passé loin. Il faut arrêter de courir devant des types armés avec une cible sur le torse. Ça fait désordre. A moins que tu te sois déguisé en lapyro pour un bal masqué de chasseurs. Dans quelques heures je te jette dehors, en attendant tu peux toujours utiliser ton plot pour te connecter.

Si tu as besoin de quelque-chose tu me sonnes ?

Gurvan esquissa un sourire en s'adressant à la persona de l'infirmerie :

"Salut Padre. Oui, j'ai merdé dans les grandes largeurs ce coup-ci. Je ne suis pas fier de moi. Merci de m'avoir rafistolé. Quand je suis tombé dans les pommes, j'étais dans une auberge sur ce monde arriéré plein de fanatiques religieux, et me voila revenu au Méphisto. Sais-tu ce qui s'est passé ?"

Tout en attendant la réponse du simulacre de la personalité d'Epstar Jdryk'll incarné dans la pseudo-IA de l'infirmerie, il suivit sa suggestion et connecta son plot au système de bord. Il accéda à son dossier personnel dans les banques de données internes et lança la procédure de génération d'un avatar TriD. Lorsque celle-ci serait terminé, il pourrait matérialiser son image sur tous les projecteurs holographiques reliés à l'ordinateur principal : les panneaux trivids de la passerelle et du carré de l'équipage, celui du salon TriD du pont passagers, et celui de son bureau, dans sa cabine.

// EDIT : Suite après la conversation avec le pseudo-Epstar
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)