2011-02-16, 07:09 PM
Khrys Wrote:Ce dernier point me rassure, du moins en partie.
Pour Djal, où est-il censé se retrouver alors qu'il est 'persona non grata' sur cette planète?
Et quelles seront vos moyens de protections envers sa personne? Autoriserez-vous la présence de nos protecteurs avec leurs armes technologiques afin d'assurer sa défense rapprochée?
Il haussa les épaules : Djal peut être n'importe où à la surface de la planète sous votre surveillance. Quant à notre dispositif de protection, je dispose d'une équipe parfaitement équipée et entraînée pour faire face à ce genre de situation. Et surtout discrète.
Je vous raccompagne jusqu'à la sortie. Seul le policier autochtone le raccompagna. Il passa devant les gardes et l'emmena jusqu'à la sortie de la tour. Il s'arrêta un instant. Je ne pouvais répondre à votre question en présence de mon ami le lieutenant, afin de préserver la stricte légalité et neutralité à laquelle il tient tellement.
Il est bien entendu que vous pourrez assurer la protection de votre prisonnier. Je ne parle d'aucun paiement pour cela, vous ne pourrez donc être considéré comme mercenaire.
Sur ce il le laissa remonter à bord.