Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
MdJ Wrote:« … tu es à bord pour un moment, alors tu va être un gentil garçon, mettre une combinaison d’examen et te laisser examiner histoire que je puisse recoller les morceaux la prochaine fois que tu te fera découper façon puzzle par les trois petits cochons ».
Big Grin
MdJ Wrote:A titre informatif il faudrait au moins quatre heures pour que Gurvan soit opérationnel
// 24 points de blessures à soigner ! On n'est pas passé loin du Grand Tunnel Avec La Lumière Au Bout Confusedweat:

Aux frontières de sa conscience, il sembla à Monsieur Antillès qu'il entendait la voix de la persona câblée dans les circuits positroniques de l'ordinateur médical.

oO( Salut Padre... Ca fait plaisir de t'entendre... )

Le visage d'Epstar Jdryk'll se matérialisa dans la brume de ses pensées confuses. Il devait se trouver à bord du Méphisto. Un sourire se dessina sur ses traits d'une pâleur encore mortelle.

Il se laissa aller dans le sommeil sans rêves induit par les injections de l'autodoc.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)