2011-02-13, 09:34 AM
DJAL GORDA Wrote:Par PV a Sémirande Chalmak :[Le boulot. Encore et toujours le boulot]
"Si vous avez besoin de mes services, je suis à l'infirmerie... Khaadaric va bien... Je vous tiendrais au courant pour Gurvan, et aussi pour les deux éclopés... fin de com."
oO(La nuit va être longue... mes ami(e)s)
"Vous avez un plot vertébral vous ? Tiens ! Ca devient fréquent ici. Peu importe. Je passe vous voir dans quinze minutes."
Elle finit son café d'un trait, fila dans sa cabine se doucher et se nettoyer soigneusement. Elle refit le plein de ses cellules énergétiques. Puis elle confia ses sous-vêtements aux bons soins de son aspimec, et enfila une combinaison d'extérieur, un lourd vêtement muni de poches et sur lequel les holsters étaient intégrés. Elle y glissa son couteau acquis à Tortuga, son étourach, des rations de survie adaptées à son métabolisme très très particulier et quelques outils. Elle rabattit la capuche par dessus sa tête, enfila le charmant pectoral qui générait l'écran militaire, prêt de monsieur Baser, redescendit la capuche. Elle compléta sa vêture par une paire de bottes de crapahut et une jolie casquette aux logotée "Lucifer Transports" - la même que son Commandant.
Elle passa voir tous les blessés, en commençant pas monsieur Orkalys, puis dans l'infirmerie. Elle dit à Khrys Edelman, désignant "le sien", celui qu'elle avait neutralisé au quatrième niveau du dock de bois :
"Appelez-moi dès qu'il se réveille. Attention, ce sont des durs de durs." Elle posa affectueusement la main sur l'épaule de son commandant, puis gagna la passerelle pour suivre l'actualité locale, prendre des nouvelles de l'incendie, s'assurer que son avertissement au sujet des pièges avait bien été pris en compte, surveiller le plein d'antimatière, et essayer, si faire se pouvait, de localiser la seconde équipe.
Car voyez-vous, il y avait une équipe bleue et une rouge. Manifestement, ses compagnons en avaient éliminé une. Mais l'autre, aux abords de l'astroport, que faisait-elle ? Et si - par le plus grand des hasards, elle était là, tout près, mêlée aux équipes d'avitaillement ?
La coque était totalement transparente. Une cigarette à la main, "tête en bas" pour un observateur situé sur le Tarmac, Sémirande Chalmak ne perdait rien du ballet des techniciens Cygniens ou Indigènes - ceci dit sans connotation péjorative. Les canons laser UV du Méphisto, isolés des circuits AM éteints et branchés aux batteries, leur puissance soigneusement calculée pour ne point pouvoir percer accidentellement les matériels sol, étaient prêts à faire feu.
[In Petto]
"Il nous manque deux combinés étourdisseurs / paralyseurs lourds sur tourelle. Hmmmm."
Elle attendait, tête vers le haut, le tarmac "sous" elle, attentive. Elle chassait.