2011-02-11, 08:48 AM
Djal en profita pour parachever les premiers soins de Gurvan... le drain thoracique improvisé donnait des signes de faiblesse et commençait à se boucher... Il avait perdu énormément de sang... Il lui fallait une transfusion sanguine d'urgence pour éviter le phénomène de coagulation... Djal jongla avec les commandes du medibloc et posa la ligne de perf... Le sang de synthèse coula dans les veines du Cdt Antillès... Puis il aspira légèrement sur l'embout du narguilé et vérifia les paramètres analgésiques de Gurvan... Toujours grâce à la mallette medibloc, Djal prépara le diagnostic vital et le transmit illico au Méphisto...
Puis il soigna les infortunés qui avaient fait connaissance avec Khaad et Sémi... Un coup de spray désinfectant, une injection de nanites bio-répar, un ou deux bandages pour couvrir les plaies... Une attelle pour les membres brisés…
Il sourit en écoutant Melle Chalmak et le Lieutenant Khaadaric…
oO(je t’aimes… moi non plus…)
"Lieutenant ! Un petit sparadrap et du mercure au chrome ?..." Djal lui sourit et savait que cela allait le mettre en pétard... oO(Hi,Hi,Hi...)
Puis il soigna les infortunés qui avaient fait connaissance avec Khaad et Sémi... Un coup de spray désinfectant, une injection de nanites bio-répar, un ou deux bandages pour couvrir les plaies... Une attelle pour les membres brisés…
Il sourit en écoutant Melle Chalmak et le Lieutenant Khaadaric…
oO(je t’aimes… moi non plus…)
"Lieutenant ! Un petit sparadrap et du mercure au chrome ?..." Djal lui sourit et savait que cela allait le mettre en pétard... oO(Hi,Hi,Hi...)
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."