2011-02-10, 09:10 AM
Djal avait assisté à une authentique scène d'horreur… Il dût se maitriser pour ne pas dévaler l'escalier avec Melody...
Khaadaric était-il dans son état normal ? Combien d'homme avait-il lacéré et tuer ainsi ? Cette pensée le fit trembler...
C'est à ce moment là que les lumières s'éteignirent.
oO(Alors, bon... c'est pas trop tôt... Merci tout de même petit robot...)
Djal se dirigea à tâtons vers Gurvan... sa vision s'adapterait peu à peu à l'obscurité...
"Ça va aller mon pote... on rentre à la maison"
Djal savait que Gurvan ne pouvait pas répondre, mais il avait énoncé cette phrase pour lui seul...
oO(A la maison... étrange...)
La bulle sera là dans une poignée de secondes, avec une civière antigrav et du matériel médical digne de ce nom... Djal réaligna le drain et pompa légèrement... tout allait bien...
Il eut une brève pensée pour Melle Chalmak... ses sous vêtements et son jolie chapeau à ruban...
oO(Djal… arrêt ça immédiatement…)
oO(Mais ! euh… bon... ok, j'arrêt…)
Khaadaric était-il dans son état normal ? Combien d'homme avait-il lacéré et tuer ainsi ? Cette pensée le fit trembler...
C'est à ce moment là que les lumières s'éteignirent.
oO(Alors, bon... c'est pas trop tôt... Merci tout de même petit robot...)
Djal se dirigea à tâtons vers Gurvan... sa vision s'adapterait peu à peu à l'obscurité...
"Ça va aller mon pote... on rentre à la maison"
Djal savait que Gurvan ne pouvait pas répondre, mais il avait énoncé cette phrase pour lui seul...
oO(A la maison... étrange...)
La bulle sera là dans une poignée de secondes, avec une civière antigrav et du matériel médical digne de ce nom... Djal réaligna le drain et pompa légèrement... tout allait bien...
Il eut une brève pensée pour Melle Chalmak... ses sous vêtements et son jolie chapeau à ruban...
oO(Djal… arrêt ça immédiatement…)
oO(Mais ! euh… bon... ok, j'arrêt…)
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."