2011-02-08, 08:46 PM
DJAL GORDA Wrote:Djal activa son Microcom et émis des pulses de téléguidage...
oO(la bulle met une éternité à arriver... mettez le turbo…)
« On évacue… Sergent, les explications ce sera pour plus tard... Pas le temps d’attendre les balais… Puisque vous êtes là, on fait une civière en trois points avec trois capes" D’un geste il rassembla les miliciens. "À 3, levez le blessé... 1, 2, 3... Ok, passez vos capes par dessous... aux épaules, sous le bassin et les cuisses… bien ! À 3, on y va…1, 2, 3"
Il reçu le signal de la bulle : celle-ci venait de décoller. Elle se positionnerait en face du balcon dans quelques poignées de secondes.
DJAL GORDA Wrote:Djal vérifia la position du drain thoracique et cala le narguilé dans les plis d’une cape… Ce faisant, il chercha discrètement une arme à barboter sur Gurvan…
Il s’empara prestement de l’arme … les quatre soldats n’avaient pas fait mine de l’aider. Pas vraiment : un d’entre eux s’était agenouillé et avait replié la couverture. Les trois autres semblaient attendre. Visiblement ils étaient nerveux, jetant des regards fréquents à leur officier.
DJAL GORDA Wrote:Par PV à M Baser, Sémirande et Khaadaric…
"Les gardes sont arrivés trop rondement à mon gout… à croire qu’ils étaient sous nos fenêtres… La bulle n'est pas encore arrivée... Quelque chose cloche... M Baser ! gardez votre arme bien en main…"
// Khrys étant là je suppose qu'il a droit aussi à un petit PV ?
En entendant sonner le communico de monsieur Baser il se souvint que ce dernier ne disposait visiblement pas de plot. D'ailleurs il répondit calmement l'officier : Je vous comprends. Tout danger semblant pour l’instant écarté je vais ranger mon fusil dans ma chambre. Permettez ? Sans attendre il se dirigea d’un pas rapide vers sa chambre toute proche. L’officier donna un coup de menton en direction de la porte qu’il avait laissé ouverte : un des trois membres de la prévôté lui emboita le pas et disparu à son tour.
Il ne restait plus que Gurvan, Djal et Khrys dans le couloir en compagnie des trois membres des forces de l’ordre.